Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 08:00

A-19.jpg

La clé de fa fut attirée par des ronflements.

"Sommes-nous dans le futur ? Est-ce de la musique slam ou du rap ? Quelle horreur ?"

Dirigée par le bruit, elle se trouva face à un hamac dans lequel la clé de sol se prélassait.

"Non j'en peux plus moi. Elle roupille alors que je traverse le pays pour me tenir au courant et voilà celle qui devrait être ma future partenaire en train de se régaler de repos, et moi je sens de plus en plus mes deux points dans le dos tellement j'ai mal. J'en ai pratiqué des remèdes moi. J'ai demandé un catalogue et j'ai commandé des gélules de libellules pour cesser de sentir le poids de ma douleur. C'était chez "Vélo-santé". Après, tous les concurrents se sont mis à mes trousses. J'ai 50 catalogues par jour dans ma boîte aux lettres. Vitale énergie, le Moulin des Euros, Temps à passer avec nos produits, Temps Mieux, Temps Péré, Temps Pis Si Tu N'Achètes Pas Chez Moi, Temps que tu y es, et les rivaux, n'achetez pas sur les autres catalogues... De quoi déboiser les forêts tous ces papiers. Mais une chose est sûre je n'ai jamais demandé de hamac. Qu'est-ce qu'il fait là ? Miraculeusement placé sur le chemin de la belle au bois dormant ma rivale ? Tu vas voir ! N'arrête pas de dormir tout de suite. Je te promets un réveil en fanfare quand je me serai éloignée".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monique clavaud
  • : une passion pour trois arts aux liens subtils et pleins de surprises : musique, écriture, aquarelle. Je ne m'adresse qu'aux enthousiastes. Monique
  • Contact

Recherche

Liens