Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 08:00

A 9

 

La clé de sol

prit la parole

tandis que la clé de fa s'empiffrait sans écouter.

"Mes amis, acteurs du solfège, il est temps de nous entendre pour réaliser la grande entente, précisément. Il fautque chacun y mette du sien".

Une cerise alla faire du charme à une marguerite.

"Toi la charmeuse" reprit la clé de sol à laquelle ce manège n'avait pas échappé,"nous t'appellerons croche puisque tu veux accrocher l'attention.

- Et moi ?" demanda la marguerite.

"Tu ne peux pas avoir ta place dans le solfège, mais beaucoup de chansons seront écrites en ton honneur. Je dois t'annoncer que certains vont t'effeuiller en chantant un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.

- Quoi, on va me faire faire du strip tease ? Je vais alerter les écolos".

Et ce fut reparti pour le brouhaha.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monique clavaud
  • : une passion pour trois arts aux liens subtils et pleins de surprises : musique, écriture, aquarelle. Je ne m'adresse qu'aux enthousiastes. Monique
  • Contact

Recherche

Liens