Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 08:00

A 10

 

"Vous allez vous regrouper," expliqua la clé de sol. "Tâchez de trouver des ressemblances entre vous".

Une croche aborda timidement un personnage qui lui ressemblait, mais qui avait deux feuilles.

"Bien !" fit la clé de sol. "La croche a rencontré la double croche. Mais pour être égale à la croche, il faut deux doubles croches".

La croche piqua une crise. "Je ne veux pas d'un harem ! Une seule double croche me suffit !

- Oh non ! Je vais vous donner un autre exemple" mais un grand bruit lui coupa la parole.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monique clavaud
  • : une passion pour trois arts aux liens subtils et pleins de surprises : musique, écriture, aquarelle. Je ne m'adresse qu'aux enthousiastes. Monique
  • Contact

Recherche

Liens